Harry Potter Tag

Publié le par Elisa Dreaming

Harry Potter Tag

Livres et Films...

 

Ton tome favori?

Le tome un, le premier est toujours le mieux

 

Ton tome le moins apprécié?

Le tome deux, j'aime bien l'hsitoire et le dénouement mais je le trouve beacoup trop long

 

Ton film favori?

J'en ai plusieurs, j'aime beaucoup le quatre, le six et le huit

 

Film le moins apprécié?

Le deux, que ce soit en livre ou en film c'est pareil, beaucoup trop long

 

Citation favorite?

C'est la phrase que dis Sirius Black à Harry dans l'ordre du phoenix "tu n'est pas quelqu'un de mauvais, tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses"

 

Personnages...

Ton weasley favori?

Fred et George évidement!

 

Ton personnage féminin favori?

Je pense que je vais être très originale: Hermione XD

 

Ton méchant favori?

Drago Malefoy!!! Le meilleur méchant de la série, je l'adore !!

 

Ton personnage masculin préféré?

Houlà! J'ai du mal à savoir, mais je dirais Fred et George aussi :p

 

Ton professeur favori?

Alors là sans aucune ésitation professeur Rogue!

 

Tu préfère...

 

Laver les cheveux de Rogue ou passer la journée à écouter Lockart parler de lui même?

Ben laver les cheveux de Rogue je le préfère mille fois à Lockart!

 

Combattre une Bellatrix complètement folle ou une Molly en colère?

Je préfère franchement une Molly en colère, sa fais beaucoup moins peur que Bellatrix

 

Partir à Poudlard en Poudlard Express ou en voiture volante?

En poudlard express biensur! C'est l'âme de poudlard, là où tout commence! T'es tranquilou dans le wagon avec tes potes à discuter et à manger des sucreries de sorciers, c'est trop cool!

 

Embrasser Voldemort ou donner un bain à Ombrage?

Embrasser Voldemort, oui attendez je sais ce que vous vous dites, que c'est déguelasse et tout mais je voudrais savoir au moins une fois ce que sa fais d'embrasser quelqu'un qui n'a pas de nez et aussi le plus gros méchant du monde. En plus sa dure beaucoup moins longtemps que le bain d'ombrage, là pouf! Le petit kissou et hop c'est fini

 

Monter sur un hippogriffe ou un éclair de feu?

Un hippogriffe! Qui n'a jamais rêvé de monter sur cette bestiole trop belle! C'est mieux qu'un bout de bois

 

Des livres aux films...

Y'a t-il un personnage que tu perçois différement entre les livres et le film?

Oui Nymphadora Tonks, je la voyais plus "changeante" physiquement, là elle ne change de couleur de cheveux que deux trois fois dans le film...

 

Y'a t-il un film que tu préfère au livre?

Non, pour moi c'est différent mais il n'y à pas de meilleur ou de moins bien

 

Richard Harris ou Michael Gambon en tant que Dumbledore?

Michael Gambon, je le préfère nettementil reflète mieux le personnage je trouve

 

Le top des personnages ou événement qui vous ont le plus déçus parce qu'ils ne figurent pas dans le film?

Il n'y en à qu'un seul: Peeve, pour celles qui n'ont pas lus les livres, Peeve est un fantôme de l'école, c'est un esprit frappeur qui apportait une touche d'humour à l'histoire et je trouve cela dommage qu'il ne figure pas dans les films

 

Si vous pouviez refaire n'importe quel film d'harry potter lequel serait-ce?

Aucun, on ne touche à rien il sont très bien comme sa

 

Poudlard...

 

Dans quelle maison te sentirais-tu le mieux?

Je pense que ce serait Poufsouffle car ce sont les plus "amicaux" mais ce n'est pas ma maison préférée

 

Dans quelle maison es-tu placée sur Pottermore ou sur n'importe quels quiz en ligne?

Je suis inscrite depuis un moment sur Pottermore et ma maison c'est Serpentard!! Ma maison préférée♥

 

Quel cours serait ton préféré?

Je pense que ce serait le cours de potion c'est un truc qui me fais rêver depuis toute petite

 

Quel sortilège serait le plus utile d'apprendre d'après toi?

Je pense que ce serait Occulus Réparo pour réparer toutes tes affaires, comme sa ta pas besoin d'en racheter!

 

Qui est le personnage dans poudlard avec qui tu deviendrais directement meilleure amie?

Fred et Geore encore une fois!!!

 

Divers...

Si tu pouvais posséder une des trois reliques de la mort, laquelle choisirais-tu?

Je pese que je choisirais comme tout le monde la cape d'invisibilité

 

Y a t'il une chose dans les livres que tu voudrais changer? 

Aucune !

 

Ton maraudeur favori?

Sirius Black alias Pattmole

 

Si tu pouvais faire revenir un des personnages à la vie lequel serait-ce?

Ce serait évidement Fred!

 

Reliques de la mort ou Horcruxes?

Reliques de la mort coomme beaucoup je pense

Publié dans Les Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
coucou ce blog est génial et ce tag aussi et j'ai plein de réponse en commun xoxo;)<br /> mon blog:http://un-monde-d-ado.over-blog.com/
Répondre
A
Trop cool ce tag ;) Il y a des réponses que j'aurais pu trouver ;) Ca donne envie de les revoir ou relire ;) <3
Répondre
D
J'avouPerso j'ai commencé de les lire j'en suis au 4 mais j'ai déjà vu les film plein de fois mais pour l'instant la personne que je reconnais le moins entre livre et film c'est Fleur Delacour