Tag: Quel film

Publié le par Elisa Dreaming

Tag: Quel film

Hello ♥

En attendant plusieurs articles un peut plus construit je vous propose un petit tag de mon invention, le tag : quel film. Le principe est simple c'est un tag avec des questions tournant autour de films XD. N'hésitez pas à le refaire sur votre blog ou dans les commentaires je serais très heureuse de voir vos réponses♥

#Dans quel film aurais-tu voulue jouer? Il y a plusieurs films dans les quels j'aurais voulue jouer mais l'un des premier et Harry Potter et Pirate des caraïbes ce sont des univers que j'adooore

#Quel film ringard adore tu regarder? Je vais passer pour une beauf mais mon dieux j'aime tellement durty dancing : )))

#Ton personnage préféré: Sans hésiter Jack sparow !!!

#De tous les films lequel te fais le plus pleurer? Nos étoiles contraire c'est dailleur la raison pour laquelle je n'aime pas trop ce film...

#Si tu devais être amie avec un personnage de film lequel serais-ce? Si je devais être amie avec un perso de film je pense que ce serait Fred et George Wisley

#Le meilleur film d'amour à conseiller? J'en ai deux! The first time, j'ai dailleur fait un article dessu à retrouver → ici et sinon trois mètres au dessus du ciel ; )

#Si un univer de film devait être réel ce serais lequel? J'hésite entre trois: Pirate des caraïbes, Harry Potter (mais sans voldemor quand même^^) et stars wars

#Quel méchant de film adores tu? C 'est pas un méchant de film mais de dessin animé mais j'adore le joker de bat man il me fait trop rire XD

#Le dernier film que tu as vue? Mad Max et j'ai adorée je le trouve super!

Publié dans Les Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour ! Super Tag j' aime bien ce que tu fait je suis nouvelle sur Over-Blog si tu veux passer voir un coup ce que je fait ? :)<br /> Je voulais juste te dire vite fait un petit truc : Weasley sa s' écris pas Wisley :D<br /> Pleins de bisous <3<br /> Clara
Répondre
E
Okay ♥ J'irais voir, mais tu sais tu as une section dédié aux pubs sur mon blog ; )<br /> Ah ben c'est pas grave je me remettrais de cette faute Mdrr<br /> bisous clara
C
Super TAG : )
Répondre
M
Super tag!! N'hesite pas a passer voir mon blog! Merci bisous ♥
Répondre
E
Merci ♥♥
M
Super tag ^^ Bisous
Répondre
E
Merci ; )
-
Super tag, il est trop cool ! ;) <3
Répondre
E
Merci bcp ma belle ♥
-
Super tag, il est trop cool ! ;) <3
Répondre
C
Super sympa comme tag :) Bisous
Répondre
E
Merci bisous a toi aussi ♥
L
Ton tag est trop bien ❤ j adore
Répondre
E
Merci beaucoup Sarah ♥