Bilan sport: popotin, confiance en moi et mal de dos

Publié le par Elisa Dreaming

Le bilan des trois mois:

Bilan sport: popotin, confiance en moi et mal de dos

Hello, aujourd'hui un article bla bla pas forcément prémédité, fait à la vas vite et surement en désordre pour vous expliquer un petit peu ce qu'il c'est passé pendant ces trois dernier mois au niveau du sport et du musclage du petit fessier.

Pour commencer au début j'étais vraiment déterminée et même lorsque j'avais des petites baisses de moral je continuais parce que j'avais vraiment envie d'être bien fichue pour la plage. Même si je ne voyais pas de résultats cela m'amusais beaucoup de faire du sport, j'avais vraiment l'impression de prendre soin de moi et de ma santé tout en me créant une belle silhouette. Puis alors que je faisait du fitness pour bomber mes fesses assiduement je ne remarquais absolument aucuns résultats, je me suis un peu découragée donc j'ai commencé à espacer les séances croyant que sa ne marchait pas sur certaines filles et que je perdais mon temps jusqu'à totalement arrêter, après trois quatre semaines non-stop. Et c'est pendant cet arrêt que j'ai enfin vue de petits résultats. Je me suis donc renseignée et il ce trouve que pour prendre du volume au niveau du muscle serte il faut le travailler mais il fat aussi lui laisser du repos pour qu'il prenne de la place. J'ai donc espacé les séances je faisait cinq séances par semaines mais c'est vrai que quand je n'avais pas envie je ne me forçais plus comme je le faisait avant il m'arrivait parfois de ne pas faire de sport pendant une semaine mais si cela vous arrive franchement ne vous prenez pas la tête ce n'est pas important, une semaine ce n'est pas grave. Sa peux même aider à former le muscle. Le problème c'est qu'ensuite lorsque je faisait mes exercices je ne ressentais plus rien, j'avais l'impression que sa ne servais plus et que ce n'étais plus efficace mais je ne voulais pas augmenter le nombre de mouvement car cela peut être nocif pour les articulations. J'ai donc décidé d'investir dans des poids. Mais le temps d'en trouver pour pas trop chers j'ai totalement laissé tomber car je n'aimais vraiment pas cette sensation que rie n ne ce passait lorsque je travaillais et de faire tout ça pour rien. J'ai enfin réussi à trouver des poids et altères vraiment pas chers (si vous voulez les références dites le moi dans les commentaires :p). Je me suis donc remise au sport voyant que j'avais perdu du muscle.Seulement les problèmes sont arrivés ensuite, j'ai commencé à avoir des problèmes de dos. J'ai une cambrure qui est assé importante et les exercices de fitness + le fait que au début avec le manque d’expérience je les faisait mal et trop m'a donné mal dans la zone du dos ou j'avais cette fameuse cambrure. J'ai donc du arrêter pendant une semaine et maintenant je m'y remet de temps en temps pour maintenir le muscle mais j'avoue que je garde certaines douleurs de temps en temps.

Le bilan de tout ça c'est que je n'ai pas forcément un fessier de malade mais qu'il à quand même une jolie forme et qu'il est plus rebondi qu'avant, je vois également énormément de résultat sur mes cuisses, mes anches sont beaucoup plus volumineuses ce qui me créé un beau galbe. Et même si les résultats ne sont pas ceux escomptés je suis quand même fière d'avoir dépassé mes limites et d'avoir persévéré. Les résultats me paraissent plus "psychologique" j'ai plus confiance en moi et je suis moins complexée par mes "petites fesses".

Alors ce qu'il faut en retenir de tout cela c'est que même si vous vous y mettez assidûment vous n'aurez surement pas les fesses de Nickie Minaj si vous avez de petites fesses de base elles deviendront belles, rondes et bien remontées mais c'est sur qu'elles finiront pas méga grosses quoi. La deuxième chose à retenir c'est que le "musclage" ce fait en deux phases. Que j'appelle la "phase de raffermissement" où là le muscle vas juste ce renforcer et ce raffermir et ensuite la "phase de prise de volume" ou justement dès que le muscle est assé ferme il vas commencer à prendre de la place. Donc les filles retenez bien qu'il faut persévérer et que les résultats peuvent être long. Mais sa ne veux pas dire que sa ne marche pas c'est juste que sa peux mettre un peu de temps avant de bomber car le muscle doit d'abord ce raffermir.

Voilà j'espère que ces quelques conseils vous auront été utiles ♥

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire si cela vous à plus,

Bisous, bisous♥

Publié dans sport

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