Tag: Holiday

Publié le par Elisa Dreaming

Tag: Holiday

Coucou vue que la rentrée été il n'y a pas longtemps voici un petit tag que je vous ai fait n'hésitez pas à le reposter en commentaire avec vos réponse je suis curieuse de voir tout sa.

A quelle heure tu te couche pendant les vacances ? Sa dépend je dirais 23h (oui je sais pour les vacances c'est tôt mais je suis une grosse couche tôt)

A quelle heure tu te lève pendant les vacances ? 8h30-9h (tu te rappelle quand je t'ai dit que je me couchais tôt? et ben c'est pareil pour le réveil^^)

Combien de fois à tu vu tes potes pendant ces vacances ? 3 fois

Le meilleur avantages des vacances selon toi ? Pas aller en cours, donc pas besoin de voir certains élèves qui font chier, tu peut te coucher à pas d'heure rien foutre de la journée et rester chez toi au calme :p

Le pire inconvénients des vacances selon toi ? On voi pas souvent ses potes parce que t'en à toujours un qui est barré en vacance quand toi tu veux faire un trucs.

Est tu partie en voyage ? Non car je déteste voyager sauf quand c'est avec des potes

Si oui ou sa? Ben non sa à toujours pas changé depuis deux secondes^^

Quand tu est en vacances te maquille tu comme lorsque tu vas en cours ? Non, y a des jours ou par exemple je vais pas me maquiller du tout pour laisser respirer ma peau et d'autre ou je vais me maquiller mais plus que quand je vais au collège^^

Qu'à tu le plus fait pendant tes vacances (mis à part dormir )? Je n'ai que deux mots: ordi, canapé

À quel moment pendant tes vacances test tu réellement mise au devoir? Au dernier moment évidement, la base^^

Le meilleur moment que tu as passé pendant les vacances ? C'étais l'anniversaire d'une pote c'était vraiment cool c'est un peu partit en couille (genre des mecs qui enfile des robes ou qui dorment avec nous alors qu'ils étaient sensé dormir dans autre chambre) mais c'est sa qui était trop bien^^

La personne que tu as le plus vu? Mon père Mdrr

La personne qui ta le plus manqué ? Ma meilleure amie Alissa a qui je fais d'énorme bisous!!!!!!

Combien de fois est tu allé au resto ? En soirée ? Dormir chez des potes? Resto: 1, Soirée: 0, Dormir chez des potes: 1

Qu'est ce qui va le plus te manquer des vacances ? Le fait de pas aller au collège :p

Voilà j'en ai fini avec ce tag malgré tout ce que j'ai dit sur le collège je suis contente d'y retourner car je vais enfin revoir mes potes (il faut dire qu'ils m'avaient manqué^^)

Publié dans Les Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Super tag, je t'y reconnais bien ! ;) tu m'as énormément manqué aussi <3 ;)
Répondre
E
poutous partout besta ♥♥
S
Super tag ;) Je le fais aussi =D<br /> 1- 23h30 *---*<br /> 2- 10h<br /> 3- 2 fois<br /> 4- pas de devoirs !! xD<br /> 5- l'ennui (des fois)!!<br /> 6- non =(<br /> 7- j'aimerais aller au Japon et aux USA ou aux iles Caraibes ^-----^<br /> 8- je me maquille pas tres souvent de toute facon mais le mascara oui !!!!<3<3<br /> 9- ordi, lecture de mangas *-*<br /> 10- 2eme semaine (la, vu que je suis encore en vacances =))<br /> 11- je sais pas x)<br /> 12- ma famille<br /> 13- ma best friend ;)<br /> 14- aucun des 3 *----*<br /> 15- pareil le fait de pas aller au lycée =)<br /> bisous<3
Répondre
E
Génial ♥♥♥