Bohemian style, la mode pour cet été?

Publié le par Elisa Dreaming

La vague Bomienne ☼

Bohemian style, la mode pour cet été?

Coucou les filles♥

Bon je vous accorde une petite pause avec mes lubies de "grunge" et "d'ethnique" pour vous parler de mode, chose que je n'ai pas fais depuis longtemps sur mon blog. Je suppose que si vous êtes allées récemment vous balader près des boutiques vous avez surement du remarquer que le style qui reviens très souvent en magasin et qui sera surement la mode cet été c'est le style un peu bohémien, festival, boho. Des chaînes de magasin comme gémo (non pas placement de produit, illustration de propos :D) font des vêtement plutôt pas mal et font des campagnes de pubs entières sur ce style:

(Bon eux ils disent que c'est une ambiance "hacienda" mais moi j'appelle ça bohémien! ;p)

Bref dans tous les cas que ce soi la mode ou pas cet été je trouve quand même que c'est un style très sympa. Donc si vous voulez le reproduire je vais vous illustrer quelques exemples de tenues (et en plus si c'est vraiment la mode cet été vous saurez qui remercier ;p )

 

Une seule pièce "Bohémian" :

Bohemian style, la mode pour cet été?
Bohemian style, la mode pour cet été?Bohemian style, la mode pour cet été?

Le Bohémien c'est surtout un style d'imprimé, on peux mettre seulement une pièce avec un jean si c'est un haut et un tee-shirt simple si c'est un bas

 

La combie:

Bohemian style, la mode pour cet été?Bohemian style, la mode pour cet été?
Bohemian style, la mode pour cet été?

Même si le bohemien c'est surtout le côté imprimé "indou" il y a quand même certaines pièce qui ambélissent ce style. Comme la combie short, la combie et les tee-shirt ouvert au niveau des épaules.

 

Le kimono:

Bohemian style, la mode pour cet été?Bohemian style, la mode pour cet été?

Avec le kimono c'est super pratique! On s'habille tout simple, un tee-shirt un petit short on enfile le kimono et hop! On à le style Bohémien ;)

 

La robe bohémienne:

Bohemian style, la mode pour cet été?Bohemian style, la mode pour cet été?
Bohemian style, la mode pour cet été?

Elle peux avoir un imprimé indien, ou avoir une coupe bohémienne. Et bien sur quand on accessoirise c'est mieux!

 

La brassière + taille haute:

Bohemian style, la mode pour cet été?Bohemian style, la mode pour cet été?

Ce qui est bien comme dans le "une pièce bohemian" c'est qu'on peux mettre une brassière normale et un taille haute stylisé bohémien, ou l'inverse brassière bohémien et taille haute basique. Et si en plus de cela il y a un petit kimono c'est le top du top ♥

 

Les petits accesoires:

Bohemian style, la mode pour cet été?

Un jolis sac bohémien pour finir le look, c'est pas le top de la tendance ça??

Voilà je crois que j'ai fais le tour de mes idées de ce style, si vous en avez d'autres vous connaissez la chanson, mettez moi le petit commentaire qui vas bien et on ce retrouve bientôt ♥♥

(Vous avez vus au moins que je fais des effort pour publier des articles plus souvent?♥)

Bisous, bisous♥

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article