Tutoriel maquillage pour le lycée et collège

Publié le par Elisa Dreaming

Coucou today je reviens pour un maquillage qui me semble approprié pour le collège/lycée et ma fois plutôt simple à faire (j''essaierais de le reproduire demain pour aller en cours et je vous dirais les résultats), voici le tuto en image:

Tutoriel maquillage pour le lycée et collège

Voici les étapes du tuto:

#1 Mettre une base pour éviter que le maquillage file

#2 Appliquer une base nacre ou irriser

#3 Puis appliquer du crayon ou du khol en coin externe (comme un mini trait de lyner)

#4 Estomper le crayon afin de donner un côté fumé (quand mêm assé intense)

#5 Avec un fard à paupière noire faite une sorte de " V inversé" en le rejoignant avec le crayon 

#6 Mettez ensuite un fard bronze/chocolat sur le haut du " V inversé" 

#7 Mettez ensuite du crayon noir en muqueuse (je n'en mettrez pas necessairement car cela ferme le regard)

#8 Appliquer ensuite votre mascara 

Et voilà une jolie poupette qui fera des envieuses au collège/lycée ♥

Bisous♥

 

Publié dans Maquillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa, moi j'aurais le droit de me maquiller en 4ème la je suis en 5ème et le maquillage me fais envie mais pour le moment c'est juste pour les sortis en 4 ème je voudrais vraiment faire quelques choses de naturel et j'avais pensé à un peu de correcteur sur mes vilaines cernes violette et bleu, un coup de poudre pour fixer, un fard blanc, mascara, blush et du baume à lèvre.<br /> Qu'en penses-tu? Et sinon j'aimerais acheté ces produits pas chère type chez NYX ou KIKO?<br /> Super tuto, ton blog est génial.
Répondre
N
pour une fete ok mais pour le college lycee sa fait bcp en tt cas nous on arrive comme sa a notre college euh on se fait insulter de tt les nom possible mais sinon magnifique pour une soirer
Répondre
L
Mon maquillage ! C'est trop beau :D <br /> http://unevraiefille.over-blog.com/<br /> Passe le voir et abonne toi si tu aimes hihi :)
Répondre
E
Merci :D<br /> Tu as une section pub exprès pour ton blog
-
Ca gere, Cest trop beau Elisa !! ;)
Répondre
E
Promis un jour je viens au collège comme sa
L
Moi j'y arrive jamais :(
Répondre
S
J'adore :3 Juste , c'est parfait <3 Sublime ton tuto Elisa =)
Répondre
E
Merci après je tiens a préciser que la photo viens pas de moi hein^^<br /> Je l'ai trouvé sur un site d'image et j'ai trouvé sa sympa :D