Belle avec des lunettes? Mais évidement!

Publié le par Elisa Dreaming

Belle avec des lunettes? Mais évidement!

Salut les filles, comme je le remarque dans mon collège énormément de fille portent des lunettes et la plupart n'aime pas du tout sa et ce trouve même " moche " en lunette alors que sa pourrait presque être un accésoire de mode ♥

Oui on peut être belle en lunette et oui sa peut devenir stylé ! Il suffit juste de trouver la bonne forme de lunette, la bonne tenue, la bnne coiffure et le bon maquillage. Mais pas de raison que ce soit moche! Pleins de starts portent des lunettes toujours pas convaincus? C'est pas grave attendez juste de voir la suite...

Belle avec des lunettes? Mais évidement!

Pour la petite histoire je porte des lunettes depuis mes 6 ans et au début elles étaient vraiment pas belle^^

Je suis passé des lunettes ronde aux lunettes rectangulaires pour enfin arriver au saint gral: les lunettes carrés!! Les lunettes carré c'est le bon compromis avec sa on vas voir vos yeux sa vas pas vous rétrécir le visage ou vous donner un air intello (et en plus c'est à la mode ! ). Par contre faites attention a la taille de vos lunettes, trop grande sa vous "bouffe les sourcils" donc on les vois plus et sa vous donne juste l'air de porter des lunettes de sky et trop petit sa vas vous rétrécire le visage et vous faire des petits yeux, mais le mieux même si vous l'aurez compris je conseille des lunettes carré, c'est quand même que vous choisissiez une forme qui vous plais vraiment et qui vous vas. Concernant la couleur des lunettes je vous conseille quelque chose de sobre comme du blanc ou du noir pour pouvoir accorder cela avec la couleurs de vos tenues mais encore une fois c'est comme vous le sentez ; )

Belle avec des lunettes? Mais évidement!

Pour ce qui sont des tenues avec des lunettes plusieurs look sont possible:

Un perfecto noir avec un haut gris, un slim foncé et des bottines pour un coté rock-chic

Un haut à motif bisarre avec une blouse en jean caquis et un jean élimé pour un look grunge

Ou bien quelques chose de plus "étudiant" avec une blouse en jean sous un pull avec un bas sobre et des converse. 

Il y a pleins de look possible regardez sur internet pour vous inspirez je vous jure qu'il y a pleins de petit trucs sympa qui s'accorde très bien avec des lunettes

Belle avec des lunettes? Mais évidement!

Je n'ai pas vraiment grand choses a dire sur les coiffures avec des lunettes car toutes les coiffures vont avec des lunettes, donc passons immédiatement aux maquillages.

Personnellement je dirais qu'un trait de lyner fin avec une virgule et du mascara c'est suffisant, sa attire le regard et sa réauce les yeux avec les lunettes.

Autres options pour un maquillage doux et frais du blanc ou du rosé mais assé pour que cela ce vois avec des lunettes.

En ce qui concerne les lèvre je pense que des rouge a lèvre carmen et pourpre sont juste canon avec des lunettes, sa peut faire tout les looks chic, grunge, classique, sobre bref tout est dis pour le maquillage des lèvres !!

Pour ce qui est du teint je dirais juste: blush, blush et blush!!

Voilà c'est tout pour moi ♥♥♥

 

Publié dans Beauté & Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison, les lunettes sont de vrais accessoires de mode ! J’ai moi-même plusieurs paires que je porte en fonction de mes tenues. D’ailleurs, je compte m’en acheter d’autres sur ce site de bons plans : http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . @ Les filles : les lunettes sont un must ! Ne vous en privez pas. :P
Répondre
E
Clucile je suis tellement d'accord avec toi ; )<br /> Merci d'avoir partagé ton site, personnellement j'achète mes lunettes en boutique mais je suis sure que ça vas en aider plus d'une ♥
A
Hey ! Bravo, j'adore ton blog il est super ! Les articles sont magnifique et surtout interessant ! J'ai des lunettes er sa m'interesse *-*<br /> PS: J'ai un blog depuis quelques jours ! Pleeaassse tu pourras y passer pour me donner quelques conseils ??? Merci d'avance :"3<br /> http://uneadoreveuse.over-blog.com/
Répondre
E
Merci et ton blog est vraiment bien rien a redire mis a part l'histoire de régime qui ne me plais pas trop...
M
Super article!
Répondre
E
Merci beaucoup mélanie ♥
S
Hello!<br /> Ton article est vraiment bien fait et très sympa malgré les fautes d'orthographes (tu as d'ailleurs raison de ne pas t'interdire de blog pour ça). Je porte des lunettes Ray Ban et je ne me vois plus les quitter... Déjà avec le temps on s'y habitue de plus en plus mais surtout ça finit par entrer dans notre style, notre personnalité. En tout cas, ton article est top et sera sûrement très utile à beaucoup de filles qui ont du mal porter des lunettes ou qui trouve que ce n'est pas assez à la mode. <br /> Bisous<br /> Salomé du blog Nailartenbeaute<br /> http://nailartenbeaute.blogspot.fr
Répondre
E
Merci à toi Salomé ton message me fait très plaisir ♥
A
Tu a fait énormément de fautes, pour une blogueuse c'est horrible!
Répondre
E
Je sais mais en même temps j'ai que 14 ans et je n'ai pas envie de m'interdire de faire un blog parce que je fais des fautes.
S
J'aime bien les lunettes de la 1ere photo ;) J'ai pas de lunettes et je n'aime pas trop mais c'est vrai que y en plein de trop stylées <3 genre les Ray ban *-*
Répondre
E
c vrais après il existe des tas de lunette en forme de "ray ban" mais qui n'en sont pas ce qui évite de les payer trop chers