La mode maquillage de cet été : Les sourcils !

Publié le par Elisa Dreaming

Vous ne le savez peut être pas mais cet été la mode est au maquillage des sourcils!!

Quoi de mieux que de jolis sourcils bien dessinés!

Voilà quelques exemples de modèle de sourcils a adopter:

Dsl pour la description qui est en anglais é_è

Dsl pour la description qui est en anglais é_è

Sourcils Mode D'emplois:

***

Peut être que certaine filles ce sont déjà épilées les sourcils (je sais que moi je suis l'une des rares parmis mes amies a avoir sautée le pas). Personellement je préfère me les faires épiler par une esthéticienne plutôt que chez moi a la maison. Mais vous faites comme vous voulez, après si vous êtes aussi douées que moi ( Donc aussi douée qu'un éléphant qui veu marcher sans faire de bruit) ben là faite gaffe quand même, mais normalement avec les conseils qui vont suivrent y devrais pas y avoir trop de soucis.

***

~ Déjà essayez de trouvez la bonne forme de vos sourcils, cet a dire une forme réalisable qui ira bien avec la forme de votre visage et qui est assez approchante de votre forme de sourcils naturelle.

~ Epilez seulement le bas, et les cotés internes et externes de vos sourcils. On ne touche pas au haut de nos sourcils toute seule, sa c vraiment réservé au esthéticienne.

~ Quand tu épiles tes sourcils ne remonte pas trop vers le haut. Alors "pourquoi?" me direz vous : Et ben tout simplement parce que si tu épiles tes sourcils trop vers le haut toute seule et que tu te plante tu vas te retrouver avec un trou dans tes sourcils et sachant que des fois ils peuvent ne pas repousser mis a part si t une méga rebelle de la mort qui tue je pense pas que t'a envie de finir avec un trou dans les sourcils pour le restant de ta vie...

~ Bon eu...Biensur on est d'accord pour dire que l'épilation des sourcils sa ce fais a la cire et pince à épilé et rien d'autre (tout ce qui est crème dépilatoire, épilateur, rasoir là t'oublie, sauf si t'a envie de foirer ton épilation)

~ Et enfin quelques conseils suplémentaires dans la vidéo (oui je sais beaucoup de vidéo Enjoyphoenix sur mon blog^^)

 

 

 

Publié dans Maquillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article