[♫1] Playlist de Mars (je ressors les vieilleries)

Publié le par Elisa Dreaming

♪♫Chansons du moment

Hello! ♥

Je me rend compte que je ne vous ai jamais fais de playlist des musiques que j'écoutais et pourtant la musique tiens une grande place dans ma vie, par contre je vous préviens ce ne sont pas forcément des musiques récentes et vue qu'il m'arrive très souvent d'écouter de vielles musiques ou des covers il risque d'y avoir quelques vieilleries ; )

Voilà dites moi si cette série d'article vous plais, et si vous aimez ces chansons.

N'hésitez pas à me dire vos playlist du moment dans les commentaires ( car je suis en perpétuelle recherche de chansons à écouter)

Bisous a toutes ♥♥

Publié dans Vidéo-série-Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe playlist !!!!!
Répondre
E
Merci beaucoup ;)
A
J'aime beaucoup ta playlist ! Elle est cool ♥
Répondre
E
Merci ♥♥♥
C
Il y a des musiques dans et pour tout les styles ! y a pas que des vieilleries...
Répondre
E
Oui je sais mais je n'ai pas de type de musique en particulier, après y a des musiques assé vieilles comme du amy winehouse par exemple