A moment of my life #1 : Mon experiance de l'histoire des arts

Publié le par Elisa Dreaming

Hey nouvelle cathégorie d'article. Bon je suppose que vous aurez toutes compris de quoi il s'agit. Les articles "a moment of my life" sont des parties de ma vie que j'ai envie de partager avec vous, parce que sa pourrait vous aider, que c'est drôle ou tout simplement parce que j'ai envie de vou le communiquer. Je fais ce genre d'article surtout parce que j'ai envie d'avoirplus de proximité avec vous donc let's go !

Donc pour tout avouer je n'avais vraiment pas du tout réviser mon hda, et la seule oeuvre sur la quelle j'étais vraiment alaise c'était "Der Krieg" une oeuvre sur la guerre. Ce matin je passait à 11h20 pour l'histoire des arts et je me suis levée tôt de ouf pour réviser donc j'ai révisée jusqu'au moment ou il à fallut partir pour le collège et même si il y avait tout mes potes pour me soutenir je me sentais vraiment trop en stress. Le plus bizarre dans l'histoire c'est "l'ambiance hda" je m'explique, cet à dire que dans le collège des gens que tu connais parfois même pas te sorte "t'est passé en hda ?" et si tu leurs dit que t'est pas passé il te sorte "ha ok, ben bonne chance alors" ET MEME LES GENS QUE T'AIME PAS!! Genre ta des gens tu les aimes pas, eux non plus ils t'aime pas mais vue que c'est les exams ils viennent te souhaiter bonne chance...Tout sa pour quoi? Pour que le lendemain tout redevienne normal et qu'ils puissent de nouveau plus te blairer. Certaines personnes sont vraiment chelou...Mais bref je m’égare donc le jury m'appelle pour que je rentre et la il me dise que je vais passer sur l'oeuvre que je connaissais de ouf!! J'étais juste méga heureuse!! Donc j'ai super bien réussi je suis sortie et j'ai traînée avec des potes. Mais c'est franchement chelou les exams, parce que même les pions ils te soutiennent et pendant l'hda tous les troisièmes pouvait rentrer au collège comme ils voulaient, genre limite c'est un moulin. Bref à toutes celles qui l'on passé j'espère que sa à été et pour celles qui vont le passer l'an prochains stressez pas parce que une fois sorties de l'épreuve réussi ou pas vous verrez que sa servait vraiment à rien de stresser.

Allez bisous ♥♥

Publié dans Elisa c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai passé la 2eme année de sa création et j'avais eu 18/20 ^^ Mais bon c'est bien ça vous prépare pour les prochains oraux que vous aurez à passer pour le bac ! <br /> Oraux anglais, espagnol , TPE , français ! <br /> <br /> J'ai pas réussie a me faire ma pub sur la page faite pour, alors je la fais ici désolée lol <br /> <br /> Cliquez sur mon prénom Charlie pour venir voir mon blog où je raconte ma vie et mes problèmes ^^
Répondre
E
Oui moi personellement j'ai eut 19/20 mais les juris ont été sympa je trouve ^^<br /> Oui d'accord c'est normal il y a un problème avec le liens je crois :p
M
Super article ^^ je l'ai passé l'an dernier et j'étais trop stressée mais au final ça s'est super bien passé ! Passe voir mon blog lemondedemisss.over-blog.com et n'hésites pas à t'abonner si tu aimes :)
Répondre
E
Merci, oui moi aussi j'étais stressée après moi c'est un peu différent parce que vue que je fais du théâtre pendant l'oral j'étais quand même relativement alaise te j'avais quand même hate de passer car j'adore l'art :p
C
J'adore ce genre d'articles !! ;) Moi aussi l'année dernière ca j'ai trouvé ca facile^^<br /> P.S : je suis stromaette mais j'ai changé mon pseudo <3
Répondre
E
Merci sa fais un moment que j'avais ce projet<br /> P.s: Ha te revoilà ♥ Je me disais bien qu'il y avait un moment que tu n'avais pas posté de message
L
Ahah moi je l'ai pas, oui je me la pête alors que je suis une naine, mais de toute façon l'année prochaine je sais que je vais en bouffer psque l'art en général et moi c'est mort. Mais sinon j'adore ton oeuvre!
Répondre
E
T'inquiète pas tu n'est pas la seule dans ce cas là et les profs donnent des fiches et pleins de choses qui permette de te guider :D
C
Moi aussi je stressait de ouf ! Et j'avait la même oeuvre que toi ! :) Oui, au final quand c'est finit tu te dit "enfaite, sa allait ) ! :') Et je suis d'accord avec toi sur l'ambiance "hda" :)
Répondre
E
Ho c marrant sa qu'on ai eut la même oeuvre :p
L
Tu as eu de la chance !!! Moi l'hda c'est l'année qui arrive. je profite de ma dernière année de 4e
Répondre
E
Profite bien parce qu'avec les brevet blancs, l'histoire des arts, le stage et la préparation au vrai brevet l'année passe super vite ; )