ღQuelques explicationsღ

Publié le par Elisa Dreaming

ღQuelques explicationsღ

Bonjour à toutes, je suis désolée et confuse de vous avoir fait autant attendre, la raison de mon absence est simple: n'ayant plus d'anti-virus sur mon ordinateur je me suis chopée un virus et mon ordi est donc à plat, il faut attendre la réparation... Heureusement ma mère possède également son propre ordi dont elle ne ce sert plus trop ces temps si.

Cela étant je vous avez promis de nombreux articles qui arriveront surement de toutes manières mais à un flux moins rapide que prévu. Voilà l'explication du pourquoi de mon absence, je tenais également à m'excuser auprès de tout ceux qui m'on envoyé des commentaires je m'y attaque après cet article ne vous inquietez pas ; )

J'avais également une dernière demande à vous faire pour savoir si oui ou non il serait necessaire d'ouvrir une page facebook du blog car je me suis rendue compte que si je ne pouvais vous parler de ce problème c'était également en partie car je n'avais aucun moyen de vous en parler vue que je n'ai pas de réseaux social. Donc si un facebook du blog en intéresses dites le moi en commentaire ♥

Bisous à toutes je vous adores et merci énormément de votre patience ♥

Elisa ♥♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis sûre que ton ordinateur va se sortir de cette galère !!^^<br /> Bah je n'ai pas facebook...-_-
Répondre
E
J'espère aussi :p :p
L
Enfin tu reviens ! Mdr, je rigole ♥<br /> Moi je suis pour la page facebook, c'est vrai ça serai utile ^^
Répondre
E
Génial, je pense vraiment que je vais en ouvrir une alors :p
L
J'espère que tu vas réussir à te sortir da galère ^^ Une page Facebook ? Pourquoi pas x)
Répondre
E
Oui ne t'inquiète pas ce genre de problème sa ce règle toujours :D
C
Une page Facebook ce serait bien ! :) Et j'espère que tu arrivera à le réparer ^^ ( je connais, parfois c'est galère ) <br /> Bisous
Répondre
E
Oui il faut juste que je réinitialise mon pc et que je rachète un anti virus mais ma mère ne veut pas mettre d'argent dans un anti virus et préfère appeler un réparateur qu'elle n'appellerat pas avant des mois la conaissant mais bon je ne dit rien, c'est déjà super gentil de sa part de me repréter son ordi X)
E
Cool que tu reviennes ♥ Oui une page Facebook serait top :)
Répondre
E
Merci d'avoir été patiente ♥<br /> D'accord merci pour ton avis :p