sleeping??

Publié le par Elisa Dreaming

Coucou oui je sais sa fais un petit moment que je ne vous ai pas fais d'article, pardon! pardon! pardon! J'ai plein, plein de trucs a faire pour la rentrée avant demain et donc j'ai pas eut le temps. Mais il ce trouve que certaines abonnées m'on fait la remarque comme quoi sa faisait longtemps que n'avais pas postée d'article et de vidéo d'enjoyphoenix. Donc je m'exécute ; )

Comme je passe en troisième je ne fais ma rentrée des classes que demain, vue que aujourd'hui dans mon collège c'est la rentrée des sixièmes ; )

Et comme j'ai hâte d'y être pour savoir dans quelle classe je suis, pour revoir mes potes tout sa, tout sa... Et ben ce soir sa vas être la cata pour dormir!!! Du coup voici une petite vidéo d'enjoyphoenix (ouiiiiii).

Bon courage a toute les filles qui sont rentrée en cours et a celle qui vont rentrer ♥♥

Publié dans Beauté & Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Pour moi aussi, je sens que ca va être dur de dormir ce soir... Très dur avec la rentrée demain ! :)<br /> Merci pour cette vidéo !
Répondre
E
De rien ♥
A
Haha, je suis pareil que toi, la veille de la rentrée, je n'arrive pas à dormir ! Quoique aujourd'hui, je suis sortie toute la journée, donc je vais être fatiguée plus facilement :p
Répondre
E
Tu as de la chance ♥<br /> Moi non même quand je suis fatigué je ne peu pas dormir. C'est même pire car je sent la fatigue et le besoin de dormir mais je n'y arrive pas tellement je suis excitée a l'idée de rentrer en cours