✿ Ce que je glisse dans mon sac de plage ✿

Publié le par Elisa Dreaming

✿ Ce que je glisse dans mon sac de plage ✿

Coucou les filles! Un peu dur en ce moment de vous trouver des idées sympas d'articles, mais sa vas l'inspiration est revenue. Même si cette été je ne suis pas partie a la plage je vais vous montrer ce que j'emporte habituellement pour y aller.

#Le premier trucs auquel je pense c'est de la crème solaire, parce que j'ai pas spécialment envie de me cramer la peau, franchement les coups de soleil j'ai déjà donnée et sur les épaule sa fais supra mal

#Pensez aussi a prendre une bouteille d'eau, d'abord parce qu'avec la chaleur tu vas te désidrater, et ausi parce que si tu bois la tasse en pleine mers et que t'a pas d'eau t'est un peu dans la mouise^^  

#Si vous en avez chez vous prenez du sérum physiologique, ce sont des goutes qu'on met dans les yeux et je vous jure que quand t'a les yeux qui pique a cause du sel de mers tu l'aime ton sérum!

#Je prend aussi un peu de maquillage (genre bronzer, gloss, et mascara waterproof)pour quelques petites retouche si necessaire.

#Et comme je ne suis pas une grande bronzeuse comme ma mère, du genre a rester des heures a dorer au soleil comme un lézard et ben je me prend toujours un livre a lire.

#Mon téléphone viens également avec moi ainsi que mes écouteurs pour pouvoir écouter de la musique en lisans

#Je prend biensur une serviette de plage (la mienne est bleu azur et assé grande)

#Et enfin et je vous en ai déjà parlé mais je prend aussi mon eau énergisante le petit marseillais, pour me rafraichir la peau (attention a ne pas en mettre trop car il s'agit quand même d'un parfum et vous pouvez donc avoir des tâches d'alcool sur la peau avec le soleil).

Voilà, des avis? Et toi tu utilise quoi pour aller a la plage? Dis moi tout en commentaire!

Publié dans Beauté & Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article