♥ Coiffure pour la plage ♥ #1

Publié le par Elisa Dreaming

Je suppose qu'un grand nombre d'entre vous vont aller a la plage ou peut être y sont déjà, et c'est bien connu l'eau salé et le chlore abîme et assèche énormément les cheveux, il vaut donc mieux les attacher.

Du coup je pensais poster plusieurs articles "coiffure pour la plage" et a la fin de l'été une page récapitulative de toutes les coiffures de plage.

Dites moi si mon idée de récapitulatif vous intéresse en commentaire.

♥ Coiffure pour la plage ♥ #1

Bref passons tout de suite dans le vif du sujet.

Je pense que cette coiffure est plutôt pour les cheveux mis long.

Il faut tracer une raie sur le coté, presque sur le derrière du crâne et en diagonale (on vois un peu la raie sur l'image si vous ne voyez pas bien ce que je veu dire)

Puis on réalise une tresse africaine sur le haut du crâne avant de terminer par un chignon "messy bun".

Pour cette coiffure il faut un elastique, des pinces a chignon et accésoirement un peu de laque.

Pour savoir faire un messy bun voici un lien vers un précédent article qui explique comment en réaliser : Messy bun #1

Si vous ne savez pas faire de tresse africaine regardez la vidéo explicative si dessous:

Et oui je sais encore une vidéo enjoyphoenix! :p Elle parle un peu au début donc si ce qu'elle dit ne vous intéresse pas zappez directement a 3min06

La coiffure t'a plus? Commennnnnte!!!! <3

Aller salut les beautés !

Publié dans Coiffures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article