Sport: Les fessiers

Publié le par Elisa Dreaming

Marre du gras qui squatte!

Sport: Les fessiers

Oui je sais ce que vous vous dites quand vous voyez ce nouvel article sur mon blog (oh! Ben...Elle est pas morte celle là??) Et je vous comprend! C'est pourquoi je reprend mon blog en mains, mais il y aura cependant quelques modifications plus ou moins importantes que je vous ferais savoir dans un autre article.

 

Bref! En jeune adolescente assoifée de plaire aux hostralopithèques de mon lycée je n'avais pas pris en compte dans cette magnifique équation que non j'ai pas des fesses j'ai deux planches à pains garnies de cellulite en guise de derrière...

Est-ce que je suis en trains de dire que pour plaire aux garçons il faut un posterieur digne de Kim Kardashian? Non. Est-ce que je suis en trains de dire que si on veut trouver l'amour il faut muscler son "booty" juste pour des garçons et qu'en plus seul cela les interesse? Absolument pas! Est-ce que je dis par là être complexée par mon petit cul de fourmie? Oui! Oui, totalement!

Et je ne pense pas être la seule dans ce cas de figure. 

En tout cas préférant arrêter de me morfondre et suivant à la lettre la divine remarque du youtubeur Tibo Inshape (sois: "les filles, vous n'aurez jamais le fessier de vos rêve en restant assises sur celui que vous avez") je me suis mise en quête de quelques petits exercices me permettant de muscler, rebondir, et rafermir tout ce merdier.

Et l'un des exercices les plus aventageux pour ce petit derrière n'est autre que le squat! Et là vous allez me dire "oui d'accord mais c'est quoi??" c'est un mouvement de flexion des jambes, on écarte les jambes largeur de bassin, la pointe du pied légèrement vers l'exterieur et on s'accroupi en gardant le dos drois et en mettant les bras en avant puis on remonte toujours dos drois et on serre les fesses le tous en mettant le fessier le plus en arrière possible.

Et c'est en faisant quelques recherches suplémentaires que je suis tombée sur le "30 days squats challenge" et quand j'ai regardé sur internet pour en savoir plus sur ce "challenge" il semblait être miraculeux! En effet il promettait des résultats plus que favorables en même pas 30 jours!

Mais bien entendus il y avait forcément une arnaque quelques pars! Si vous voulez tester le "30 days squats challenge" que je n'approuve mais alors mais pas du tout je vous le met juste en dessous parce que vous faites bien comme vous voulez et surtout pour vous montrer par l'appuis de ce document à quel point il est nocif: 

Sport: Les fessiers

Déjà je n'avais jamais fais de squat de ma vie et passer de 0 à 50 squats d'un seul coup? Ben mes cuisses ce sont totalement désolidarisées du projets... En plus de cela regardez le dernier jour du challenge: 250 squats!! Là croyez moi c'est plus vos cuisses qui vont ce désolidariser, c'est vos genoux qui vont vous dire adieux! Et puis 30 jours oui d'accord c'est très bien, mais après qu'est-ce quon fais? On arrête tout? Et on laisse nos fesses redevenir encore plus flasques qu'elles ne l'étaient déjà, le gras remplaçant le muscle assimilé durant ces 30 jours?

Pour résumer ce qui ne me plais pas dans ce challenge, c'est que oui pendant 30 jours on fait du squat mais en trop grande quantité et cela est très mauvais pour les articulations!!! A mon avis il ne faudrais pas faire plus de 70 squats d'affilé et encore! Et puis ce n'est pas un programme d'exercice qui vas être durable ce n'est que sur une durée de 30 jours et si vous arretez tous d'un coup tous les effets repartirons... Et même avant cela il y a une grande chance pour que vous découragiez (comme je l'ai fait) car arriver a faire une grande quantité de squats et l'augmenter de 5 tous les jours alors que déjà le jour précédent vous n'arriviez pas à tout faire en entier il faut avouer que c'est assé déprimant et décourageant.

Bref comprenant que le "30 days squat challenge" n'était pas une solution mais toujours résolue a avoir de belles fesses pour craner à la plage cet été je me suis dis que j'allais me débrouiller par mes propres moyens et me faire mon propre programme de squat qui consistait à en faire au moins 30 tous les jours mais en faire un peu plus quand même (parce que pour moi si on ne sent pas le muscle qui travaille et qui "brûle" un peu, et j'insiste sur le un peu, et bien le sport n'a pas servit, oui je sais c'est idiot et un peu maso sur les bord mais beaucoup de gens, les sportifs en particuliers sont comme cela).

Donc le premier jours j'ai commencé par en faire 30, puis le jour d'après je suis directement passée à 40 squats car je le sentais plutôt bien, le lendemain 50 et finalement je suis très vite retrouvée à faire 60 squats mais en 2 séries (sois 30 squats, 10 secondes de repos, puis, de nouveaux 30 squats) et voilà j'avais fini ma séance pour la journée! Sa me paraissait génial et même si je n'avais pas encore vue de résultat sur mes fesses, mes cuisses elles, étaient devenues ferme, musclées et toute céllulite bannie de cette partie de mon corps. Mais ce n'était pas ce que je voulais, non, moi ce que je voulais c'était ces fesses que l'on vois dans les avant/après miraculeux des photos de filles qui squat sur google image. J'ai donc continuée mes 60 squats jusqu'au jour où un autre problème est venu troublé mon rêve de fesses parfaite: L'ennuie, en effet je ne prenais plus aucun plaisir à faire du squat comme j'en prenais avant, cela m'ennuyais et devenais une corvée que je m'obligeais a faire pour être débarassée et ne pas me coucher le soir en me sentant coupable de ne pas avoir fais mon programe.

Puis j'ai commencé à boycoter les séances en me disant que "c'est pas grave je le ferais demain" mais le lendemain c'était la même histoire...

Puis une semaine après (oui je ne reste pas longtemps démotivée) j'ai commencé à me réintéresser à ce petit fessier ne demandant que muscle et rebond et j'ai regardée des vidéos youtube traitant du sujet, c'est ainsi que je fut plus montée a bloc que jamais, et j'ai compris que oui les squats ça muscle mais y a pas que cet exercice et y en à pleins d'autres, et j'ai enfin compris LA chose importante à savoir: Pour réussir j'avais besoin de ne pas m'ennuyer et de varier le nombre de séries et de répétitions mais aussi de varier les exercices selon mon humeur, d'en faire plus ou moins selon si je me sent en forme ou pas mais surtout que ce soit ludique et que j'y prenne du plaisir. Je me suis même fais un petit carnet où je me note tous les exos pour muscler le fessier ainsi en fonction des jours et de selon ce dont j'ai envie je me crée mon petit programme de la journée avec plus ou moins d'exos de séries et de répétition!

Pour me motiver voici également quelques photos et vidéos que je regarde et qui pourrais vous aider à vous motiver aussi ;)

Je tiens à preciser que je m'en sert uniquement comme guide pour trouver de nouveaux exos et me motiver mais je ne suis absolument ces programmes, je fais comme bon me semble en en faisant un peu tous les jours le secret c'est de ne pas se mettre la pression non plus ♥

Et quelques photos aussi!!!! ♥♥♥

Sport: Les fessiers
Sport: Les fessiersSport: Les fessiers
Sport: Les fessiers

Voilà c'est la fin de l'article dites moi ce que vous en pensez, je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas posté mais il y aura bientôt un nouvel article explicatif à ce propos, je vous laisse et à bientôt ♥

Bisous, bisous ♥♥

Publié dans sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,merci pour ce blog plutot intéressant mais voici une astuce qui m'a énormément aidé à grossir rapidement mes fessiers: https://oke.io/sKip2
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce super blog, je suis un lecteur régulier depuis quelques temps et j'apprécie la qualité de vos articles. Pour moi, ce qui qui a fonctionné c'est cette méthode: http://bit.ly/CommentGrossirSesFessesNaturellement <br /> Je me permets de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien.<br /> Merci et à bientôt sur d'autres articles.<br /> <br /> Joojookila
Répondre
P
Le gros Photoshop<br /> Sur les photos pathétique le blog de merde
Répondre
J
Ha ouai carrément la dernière photo c'est minable.<br /> Blog de nul et de gros.
A
Super article ! :)
Répondre
E
Merci Anamode ; )
U
Le come-back! Ton article m'a motivée, dès que je rentre chez moi je m'y met, et les photos sont ultra motivantes!
Répondre
E
Oui je sais moi aussi sa me motive, quand j'ai un coup de mou où une baisse de motivation je regarde des photos comme celle là et sa me met la pèche ♥
U
Le come-back! Ton article m'a motivée, dès que je rentre chez moi je m'y met, et les photos sont ultra motivantes!
Répondre
U
Le come-back! Ton article m'a motivée, dès que je rentre cjez moi je m'y met, et les photos sont ultra motivantes!
Répondre
J
Re bienvenue parmi nous.Sinon super article.<br /> Bisous ma belle^^
Répondre
E
Merci, ça me manquais ; )<br /> Bisous a toi aussi ♥