5 petites attentions qui font craquer une fille (ou les petites attentions qui nous font craquer)

Publié le par Elisa Dreaming

5 petites attentions qui font craquer une fille (ou les petites attentions qui nous font craquer)

Hey! Aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai parfois des email, abonnement, ou commentaires de garçon sur mon blog. Donc si tu es un garçon lis attentivement et si tu es une fille ça te fera sûrement sourire ; )

Complimenter une fille: Si vous appréciez une fille et que vous la trouvez belle, n'hésitez pas à lui dire ce que vous aimez chez elle. Bon après faut pas lui dire tout le temps non plus, sinon ça fais vraiment gros dragueur mais ça ne vas tuer personne si vous lui dite qu'elle est belle

Lui préter votre sweat: Bon, mise en situation, la fille grelotte, ou fais comprendre qu'elle à froid. Vous lui pretez votre sweat ( si possible avec l'odeur de votre parfum/déo dessus )en disant que vous n'avez pas froid. ça croyez moi, c'est le top pour une fille!!!

Les papouilles c'est la vie! : Bon après pour ça faut une certaine afinité avec la fille. Mais en tout cas si vous êtes assis à côté d'elle en cours, vous lui faites des papouilles ( j'explique les papouilles: c'est genre des caresse toutes douce, limite éfleurer) sur la main, si ça main est sous la table c'est encore mieux comme ça personne vous vois. Et si elle est devant vous en cours des papouilles soit dans la nuque, sois dans le haut du dos, sois à la naissance des cheveux (ou les trois en mouvement de vas et viens)

Si vous voyez qu'elle est triste inquietez vous pour elle: ça parait tout con mais c'est super touchant quand le mec qui nous plait nous montre qu'il tiens à nous. Donc si la fille en question est pas bien, n'essayer pas de cacher votre inquiétude par peur d'avoir l'air "faible". C'est ridicule ! Et la fille croira juste que vous en avez rien à faire d'elle!

Fauteuil humain: Si la fille veux s'assoir et qu'il n'y a plus de place faites la s'assoir sur vos genoux. Ou alors quand elle est assise mettez votre tête sur son épaule, sur ses jambes ou des petits trucs comme ça.

 

Et c'est tout. Parce que je vais pas tous vous dire, c'est à vous dêtre créatif les mecs! Et puis on vas quad même pas réveler tous nos petits secret à la gente masculine...Quand même!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est la totale vérité....c'est tout ce que j'aime ❤
Répondre
H
Great graphics for your article!
Répondre
C
Super article : )
Répondre
M
Haha j'aime beaucoup ton article ^^ Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup :p
L
C'est tellement ça ❤ Perso le coup du sweat c'est mon préféré
Répondre
E
A moi aussi, quand sa m'est arrivé je faisait que renifler son sweat pendant tous le temps ou je l'ai porté :D
M
C la totale vérité....ce que ce sera le bonheur si celui que j'aime me ferait ça...^^
Répondre
E
Envoie le moi je vais le briefer :p
L
Oh mon dieu tout ce que j'aime
Répondre
E
Ha ha, c'est cool j'ai tapé dans le mille alors :p ;)
C
C'est tellement sa en plus x) <br /> Tu pourrait le faire mais version ce que les gars ils aiment ? ( ils sont plus compliqués que nous quand même ^^ ) <br /> Super article, et comme dit, sa m'a fait sourire :) <br /> Bisous
Répondre
E
Je veux bien essayer mais vue que je ne suis pas un garçon je ne sais pas trop :p<br /> Je vais essayer de le faire avec l'aide de mes amis garçons mais l'article ne serat pas pour tout de suite;)
L
Oui cet article serait cool !