Que deviens le projet de chronique??

Publié le par Elisa Dreaming

Que deviens le projet de chronique??

Hey! Hey! Rappelez-vous il y a peut je vous avez parlé de mon projet de chronique dans un article si vous l'avez raté je vous met le lien → ici

Depuis je n'avais pas donné de nouvelle quand à l'endroit de publication, l'histoire et aussi la date de publications ainsi que la fréquence de publication (et oui je sais sa fait beaucoup de "publications" tous ça mais que voulez-vous ;p ). Et vous avez été nombreuses à vous manifestez en faveur d'une chronique et sachez que cela m'a fait énormément plaisir, je ne vous remercirais jamais assez de votre soutiens donc déjà un énooooorme merci !!! ♥♥♥

Bien passons maintenant aux infos que j'ai fais sous forme de questions-réponses ♥

Vas t-il finalement y avoir une chronique où ais-je laissé tombé l'idée? Sachez tout d'abord que tous vos gentils commentaires m'on vraiment donné envie décrire cette chronique je compte donc bien à ce qu'il y en ai une et sachez que la dite chronique est en cours d'écriture ; )

Où vais-je finalement écrire ma chronique? Et bien j'ai réfléchis à l'idée et je pense que le meilleur endroits pour écrire cette chronique reste le blog, tout simplement car c'est ici que j'en ai parlé et que ce blog est très précieux à mes yeux et que je ne veux pas forcément y parler de beauté ou de mode mais que ce soit un endroit divercifié. Vous aviez l'air tellement contentes de cette chronique que je ne veux pas vous décevoir en la postant ailleur que là ou on l'attend et où je sias qu'elle serat bien acceuillit. Et après tout le plus grand nombre étais pour que je fasse ma chronique ici donc pourquoi pas ; )

Quand la chronique serat-elle en ligne? La chronique serat en ligne vers Octobre pour que je puisse prendre de l'avance au niveau de mes chapitres et que je ne me retrouve pas débordée à devoir faire et mes devoirs et à écrire mes chapitres ; )

A quelle fréquence? J'essais de faire des chapitres qui soit assé long pour que vous ayez quand même quelque chose à lire mais je pensais à une fréquence d'une à deux semaines selon la longueur de la chronique ; )

Qu'en est-il de l'histoire?? Je ne vais pas vous dévoiler l'hsitoire entière mais disons que vous vous doutez bien qu'il ne sagirat pas d'un truc policier ou de fantaisy, l'histoire ce déroule en fait au sein d'un lycée où l'on peut suivre la vie de cinq personnages, cinq lycéens tous très différents les uns des autres je ne vous en dit pas plus pour le moment, après tout vous verrez bien en octobre... :p

Sur ceux je vous laisse en vous disans un grand merci, c'est alucinant le nombre de retours positifs que j'ai eut en annonçant ce projet je vous aime très fort à bientôt pour d'autres articles...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
-
Yeeeeaaah, je suis vraiment impatiente de la lire !! ;) <3
Répondre
E
Ha ha te conaissant je sais ; )
M
Yeees ! Depuis le temps qu'on l'attendais ! ;) J'ai trop hâte de lire ça, vivement octobre !!! <3 <br /> xoxo
Répondre
E
Merci ♥ Ton entousiasme me fait très plaisir ♥
C
Youpiii !! :) J'ai vraiment trop trop trop trop hâte de pouvoir la découvrir !! ^^ J'adore les chroniques, c'est génial !! *-* <br /> Bisous ❤️
Répondre
E
D'accord j'irais sans doute voir; )
C
Un peu partout pour t'avouer :) Enfaite, je tape juste "chronique de..." ( ce que je cherche ) dans google :3 ❤️ J'en ai lus une très bonne, elle est assez connus je croit. Elle s'appelle " chronique d'une ado Zoé" ou un truc du genre ❤️
E
Merci j'espère qu'elle vous plairat ♥<br /> Ou vas tu lire des chroniques et quelles sont les meilleures que tu as lues? ♥
L
Yes j'ai trop hâte de la lire!
Répondre
E
J'ai trop hâte de continuer de l'écrire et que vous le lisiez ; )