Quand t'est amoureuse du même garçon que ta meilleure amie

Publié le par Elisa Dreaming

Quand t'est amoureuse du même garçon que ta meilleure amie

Etre amoureuse du même gars que sa meilleure amie sa daille mais c'est une chose qui malheureusement peut arriver. Dans ce cas là que faire? Comment réagir? Quel comportement adopter? Et bien je vous répond au mieux, mais sachez que ce n'est que mon avis et que vous faites ce que vous voulez.

Tout d'abord dis le a ta meilleure amie parce que sinon ce serais lui cacher quelque chose d'important. Et si au contraire tu lui a parlé de ton amour pour un garçon et qu'elle te dis qu'elle l'aime aussi, ne te fâche pas, les sentiments c'est pas quelque chose que l'on peu contrôler.

Une fois que vous avez avoué tout sa a votre bf, il vaut mieux en parler. Mais par pitié les filles ne vous sachez pas pour un mec, car une belle amitié sincère c'est tellement plus beau qu'une petite amourette.

Quelques conseils:

▲Ne drague pas le mec devant ta meilleure amie, c'est vraiment dégueulasse pour elle.

▲Si le mec a une attirance pour ta meilleure amie ne réagi pas mal, essais d'être détaché de la situation, car ce n'est pas la faute de ta meilleure amie ou du mec.

▲Si ta meilleure décide de sortir avec le mec ok c'est horrible pour toi, mais ce n'est pas a elle de sacrifier une histoire d'amour, alors ne vas pas essayer de tout gâcher exprès, si tu est triste parle en avec elle

▲Si ta meilleure est sortie avec le mec que tu kiffe juste pour te faire rager, eu...Change de meilleure amie, parce que cette fille là n'est même pas une pote, juste une enflure.

▲Et enfin si tu a vraiment besoin d'aide et de soutien tu m'envoie un petit mail juste ici← Parce que je me doute que c'est quand même une situation très compliqué et douloureuse.

Voilà bisous ♥

Commenter cet article

lily 14/03/2017 19:06

Et comment on fait si le gars a une attirance pour nous et que notre meilleure amie est jalouse ?

Celia 26/04/2015 16:20

Je dois faire quoi

Celia 26/04/2015 16:19

Oui mais je suis trop gênée de lui avouer et mes deux meilleures amies sont super sensibles

Elisa Dreaming 26/04/2015 19:04

envoie moi un email a cette adresse: lablogueuse.dreaming@gmail.com
je préfère te répondre en privé ;)

Luu Beauty 22/09/2014 18:04

Bon conseil :))

Elisa Dreaming 22/09/2014 19:24

Merki hé hé ♥

Audrey le Coookie 22/09/2014 17:02

Super article ! C'est ce qui s'est passé entre mes deux meilleures amies l'année dernière, c'était pas facile facile... :$

Elisa Dreaming 22/09/2014 19:33

Et ben tant mieux alors ♥♥

Audrey le Coookie 22/09/2014 19:29

Oui, ça leur est passé et tout va bien ! ^^

Elisa Dreaming 22/09/2014 19:24

J'imagine que ce n'a pas du être facile, j'espère qu'elles sont quand même restée en bon terme