De mes nouvelles+mes résolutions niveau mec+prochains articles...

Publié le par Elisa Dreaming

De mes nouvelles+mes résolutions niveau mec+prochains articles...

Coucou ! Avec la rentrée je n'ai plus trop le temps de poster, sniff. Et j'en aurais encore moins a partir d'octobre car je reprend le théâtre (j'ai trop haaaate). Bref je voulais vous parler de quelques petites choses qui commence a rentrer dans l'ordre dans ma vie et aussi certaine résolutions concernant les garçons, les histoires de cœur, tout ça , tout ça... Et aussi de mes projets sur certains articles.

Alors il y a un petit moment je vous disais que je n'étais pas bien dans ma classe parce qu'il n'y avais que des gens méchants et aussi ma pire ennemie (qui elle avait tout ses potes dans sa classe donc en gros tout le monde étais contre moi). Bref tout ça commençais a devenir insoutenable. J'ai changé de classe et maintenant je suis dans une trop bonne classe avec ma meilleure amie chérie ♥♥♥. Mais y a aussi plein d'autre gens troooop sympa franchement sa n'a rien avoir avec mon ancienne classe. Voilà sa vas mieux ^^

Sinon autre chose, a peine rentrée en cour j'ai déjà un boulot de diiiiiiingue!! Nan mais c'est quoi leur délire au prof sérieux?? Genre a peine rentrée en cour ils nous bassinent déjà a nous foutre la pression pour le brevet !! Bref du coup cette année je ne me focaliserais pas sur les garçons, pour la troisième ce sera juste boulot, non seulement les garçons de mon collège trompe leurs meufs et son juste immature a mort mais en plus l'an dernier j'ai eut un coup de foudre pour quelqu'un et disons le clairement s'a ma littéralement bouffé l'année de quatrième sans compter que c'étais un véritable con qui s'amusais a sortir avec le plus de meufs possible, donc voilà cette année j'ai pas envie de la foirer comme ma quatrième avec un garçon.

Dernière petite chose pour clore cet article: Les prochains articles a venir:

-Comment bien bosser à la maison et réussir son brevet

-Tag: Go to bed

-Les tenue de l'hiver+Mes astuces pour bien les porter

-La petite robe noire, comment la porter?

Voilà dites moi quel article vous ferais le plus plaisr et surtout si vous avez des suggestions dites moi car en ce moment je suis juste méga a cour d'idééééééée!!

Bisous a vous ♥

Publié dans Elisa c'est moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Génial pour toi ! :) <br /> Moi perso', j'aimerais bien l'article pour réussir son brevet ;) J'suis dans le même cas que toi, la troisièèème ;p
Répondre
E
Ok je verrais sa ;)
A
Tu peux faire un article sur comment faire pour que ses ongles ne se dédoublent pas :) Si tu n'en a pas déjà fait un sur le sujet bien sur ;)
E
ok d'ac, et sinon si tu as des idée d’articles ou que que tu en veux en particulier dis le moi, parce que là je suis un peu a cour d'idée en fait^^
-
C'est vraiment trop cool que tu te sentes bien dans ta nouvelle classe maintenant ! :)<br /> Contente pour toi !<br /> Voila, j'ai hâte de lire les prochains articles que tu écriras, et ne t'inquiète pas l'inspiration va revenir ! ;-)
Répondre
-
PS : j'adoooore la photo de cet article, elle est trooop belle ! ;)
E
merci ♥