Avoir les cheveux lisse: Technique sans chaleur

Publié le par Elisa Dreaming

Avoir les cheveux lisse: Technique sans chaleur

Coucou, je me rend compte que j'ai fais des articles pour boucler ses cheveux quand on les as raide. Mais pour les cheveux bouclés alors?? Et bien je vous ai trouvée une méthode sans chaleur, qui :

-fais briller

-fais pousser plus vite

-lisse

Et empêche vos cheveux de s'abîmer et d'être sec et cassants.

C'est très simple il suffit de s'humidifier ses cheveux en y appliquant un mélange d'eau et de vinaigre (ceci est très optionnel, mais sachez que votre chevelure n'auras pas l'odeur du vinaigre et que cela resserre les écailles du cheveux les rend brillant et les renforce), sinon vous pouvez également faire sa après vous être lavée les cheveux. Puis attachez-les avec un chouchou et enroulez un bas ou un collant autour de votre chevelure en gardant le tout bien serré, et en prenant garde que vos cheveux sois bien lisse et raide lorsque vous exécutez cette opération. Laissez le tout poser toute la nuit, et vous verrez que vous aurez de magnifique cheveux raide le matin.

Si tu n'a pas tout compris que tu veux plus de détail sur la façon de faire ou autre regarde la vidéo ↓

Publié dans Coiffures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carmela 13/07/2016 14:35

Je trouve cette méthode super, un résultat vraiment instantané, mais je me demande si cela ne graisse pas un peu les cheveux

Elisa Dreaming 13/07/2016 15:27

Je ne pense pas il n'y a aucun élément qui puisse les graisser, mais après ayant des cheveux souples/ondulés je n'ai utilisé cette technique que rarement donc je ne sais pas trop ;)

anais 28/12/2014 22:21

Combien de cuillères de vinaigre faut il mettre et que elle vinaigre

Elisa Dreaming 29/12/2014 20:57

On peut prendre tout typer de vinaigre mais il est toujours mieux de ne pas prendre de vinaigre blanc, en ce qui concerne la quantité de vinaigre dans le mélange il n'y à pas vraiment de dosage près conçus, mais deux cuillères à soupes pour 20cl d'eau cela me semble bien, après a toi de tester ce qui te semble le bon dosage ♥