Tout sur les tatouages au henné

Publié le par Elisa Dreaming

Tout sur les tatouages au henné

Coucou! Les tatouages je suis sure que sa en tente plus d'une, mais c'est sur qu'entre la douleur du tatouage et le coté "définitif" du concept si à la fin tu te lace du motif ben...Ta juste souffert ta race pour te retrouver avec quelque chose qui au final ne te plais plus. Mais j'ai la solution! Les tatouage au henné ♥

Le henné est créé a base d'une pâte que l'on applique avec une seringue sur la peau , attention la seringue ne rentre pas DANS la peau, elle est juste appliquée DESSUS. La seringue servant a dessiner le motif voulu sur la peau plus facilement. Le motif peut vraiment être n'importe quoi, une rosace, une plume, un motif tribal, un signe chinois, vraiment tout ce que vous voulez! Dès que vous avez appliqué la pâte de henné en un motif qui vous conviens il faut la laisser sécher au minimum une heure avant de rincer votre peau pour la faire partir. Plus vous laisser la pâte longtemps, plus votre tatouage durera (sachant qu'un tatouage au henné dure en moyenne trois semaines).

La couleur du tatouage s'estompe peu a peu.

Je voulais aussi vous dire que certain henné pouvais être dangereux pour la peau car quelques tatoueurs sous couvert d'une meilleur fixation et d'une couleur plus foncé rajoute au mélange de "Para-Phénylènediamine" ( best nom chelou ever^^)qui peu provoquer une alergie ainsi que de l'eczéma et des cas bien plus grave et atroce dont je vous passe les détails. Donc je vous conseille si vous voulez utiliser ce genre de tatouage de bien faire attention et de privilégiez un tatouage au henné de couleur marron ou orange qui est la couleur pur du henné, et qui est par conséquent sans ajout de "Para-Phénylènediamine". Voilà n'hésitez pas a me dire en commentaire quel est le motif de tatouage que vous préférez (perso ce serais une plume avec des cercles d'eau autour et écrit free, hope & strong au dessous et je voudrais ce tatouage sur un de mes deux poignet, surement le gauche ♥ )

Tout sur les tatouages au hennéTout sur les tatouages au henné
Tout sur les tatouages au henné
Tout sur les tatouages au hennéTout sur les tatouages au henné
Tout sur les tatouages au henné

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui bisous

Publié dans Beauté & Soins

Commenter cet article

Ilovelamode 25/08/2014 14:58

Je trouve sa magnifique : )

Elisa Dreaming 25/08/2014 15:48

ouep moi aussi ;)