J'ai les fesses plates comment faire?

Publié le par Elisa Dreaming

J'ai les fesses plates comment faire?

Coucou les filles, un article qui peu paraître un peu...Surprenant, mais croyez moi cela pourrais en aider plus d'une. Il faut ce l'avouer c'est pas toujours marrant d'avoir les fesses plates mais croyez moi c'est toujours mieux qu'un cul de sumo ou d'américaine obèse.

Alors déjà le premier conseil que je pourrais donner c'est d’éviter de porter des slim ou des choses trop moulante si vous n'avez pas un haut qui est long et fluide. Ensuite je sais que pour ce qui est des jeans il y a une nette préférence pour les jeans moulants, privilégiez donc des jeans avec des poches arrières a rabat, cela donnera un peut plus de volume à votre postérieur.

Ensuite pour ce qui est des jupes et des robes, privilégiez des robes évasées, large ou bien très légèrement près du corps. Astuces: Pour celles qui veulent absolument mettre des jupes ou des robes moulantes vous pouvez mettre un short en dessous, car cela rajoutera une couche d'épaisseur à vos fesses elles seront donc moins plates. Pour ce qui est des jupes patineuses, alors là on y vas a donf! C'est parfaitement ce qu'il faut pour des fesses plates!

Et enfin nous terminerons cet articles en parlant des shorts, pour créer un effet trompe l'oeil on rabats les finissions du short pour obtenir un ourlé qui rajoutera du volume.

Voilà, cet article est terminé n'hésite pas a aller voir mes autres articles, a t'abonné a mon blog, à commenter et a partager. Bisous tout pleins ;)

PS: Au pire prend un push up :p

Publié dans Mode

Commenter cet article