Engager la conversation et avoir une amitié avec un mec ➳

Publié le par Elisa Dreaming

Engager la conversation et avoir une amitié avec un mec ➳

Coucou! Dites les filles vous trouvez pas sa dur d'aborder un mec? Et franchement on a beau prendre notre courage a deux mains pour aller lui parler, engager la conversation en disans : " salut, je m'appelle Elisa et toi? " ben sa peu paraître un peu bizarre. Nan mais vous vous imaginez ! Vous dans la situation inverse, le mec beau gosse ou pas il débarque devant toi en te disans " Salut je m'appelle Jordan et toi? " Ben chez pas vous mais moi je trouverais sa "légèrement" chelou...

Donc! Voilà quelques idées pour engager la conversation sans passer pour une psychopathe ou une crève la dalle (si si toi même tu sais^^) :

Bon déjà avant de commencer, éssais de connaitre le prénom du mec que tu veux aborder, de trouver un lien entre vous deux ou de connaitre une de ses pations (genre si il joue au foot à la pause, ou bien si il a une option musique ou des trucs de ce genre).

Vous êtes en cours ou en perm' ensemble et tu est à une place pas trop loin de lui (ou arange toi pour l'être). Là discrètement tu fais tomber ton stylo sous sa table ou sa chaise, près de lui quoi^^. Puis tu lui demande  "excuse moi j'ai fais tomber mon stylo sous ta chaise , tu pourrais le ramacer stpl?".Il vas ramacer ton stylo et te le donner. Et là tu lui fais "Merci, ton nom c'est Jordan c'est sa?" là il vas te dire un trucs du genre "ouai pk?" ou bien "comment tu sais?" et là tu répond "pour rien, je t'ai vue jouer au foot en pause" et sinon pour la deuxième question: "ben, j'ai entendue un de tes potes t'appeller tout a l'heure". Puis continuer la conversation.

Ce qu'il faut que tu fasse c'est éssayer de t'intéresser a lui sans pour autant faire la meuf super comère qui veu tout savoir sur sa vie.

Si il te pause des questions sur toi et qu'il s'intéresse c'est que c'es gagné, un lien est établis ; ) Il reste encore à entretenir le lien et héviter les faut pas. Tant que ce n'est pas solide le lien peu ce briser à tout moment.

Au self quand un lien est établi, demande lui si vous pouvez manger ensemble. Mais demande lui avant! Si il te demande pourquoi: Tu lui dis que c'est pcq tu le trouve sympa et qu'il te fais rire (ou qq chose dans son caractère qui fais que tu veu être avec lui...)

Il faut que tu sois franche et directe par moment, avoir de l'audace. Car les garçons on tendance a ne pas tourner autour du pot et à être franc.

Maintenant éssais d'introduire de la complicité dans votre relation.

Tu vérras une fois que vous vous connaîtrez mieux les sujets de conversation et tes réactions quand tu est avec lui iron spontanément. Et surtout malgré ces conseils reste toi même, car il ne faut pas qu'il ai une fausse image de toi et que une fois que vous avez une vrai relation il çe rende compte de qui tu est vraiment.

Voilà, c'est tout pour cet article j'espère qu'il vous a plus bisous, bisous ;)

 

Commenter cet article

Léa. 24/08/2014 21:00

J'adoore *.*♥

Elisa Dreaming 24/08/2014 21:04

Merki ; )

Ilovelamode 24/08/2014 11:48

Super article ! j'adore ; )

Elisa Dreaming 24/08/2014 15:07

Merciiii :D

Eloïse 24/08/2014 09:46

Moi j'ai du mal a commencer des conversations avec absolument tout le monde alors des conseils m seraient bien utiles ^^ Je ne sais pas si j'arriverais à les mettre en place par contre ...

Elisa Dreaming 24/08/2014 10:36

T'inquiète pas j'ai aussi prévu un article sur "comment réussir a ce lancer" j'espère que sa t'aideras.
Bisous ♥

Mélanie ♡ 24/08/2014 00:20

Super article♥

Elisa Dreaming 24/08/2014 10:35

Merci ♥_♥