Coup de coeur : Pretty little liars !

Publié le par Elisa Dreaming

Bonjour, aujourd'hui je vais vous parler d'une série que j'adore et qui me rend complètement accro!!!! Il s'agit de Pretty little liars, je suppose que beaucoup d'entre vous connaissent cette série et sa m'intéresserais d'avoir vos avis dans les commentaires :p

J'ai réalisée moi même le montage pour cette image, si je la voie ailleur que sur mon blog je fume la personne qui m'a plagié

J'ai réalisée moi même le montage pour cette image, si je la voie ailleur que sur mon blog je fume la personne qui m'a plagié

L'histoire:

Dans une petite ville du nom de rosewood un groupe de cinq filles très populaires dans leurs lycé ce retrouvent pour une soirée, dans la nuit Alison Dilaurentis la lyder du groupe disparait mystérieusement, mais Alison et ses quatres amies portaient toutes de lourds et dangeureux secrets. Un an après les quatres filles ce retrouvent et une mystérieuse personne anonyme ce met a leur laisser des messages inquiétant sur des secrets que seuls les quatres filles et Alison connaissaient, fait encore plus inquiétant l'effrayant corbeaux signe tout ses messages avec un -A, Alison est elle encore en vie? Entre amour, secret, peur et intrigue les pauvres adolescentes n'ont pas finies de passer des nuits blanches.

C'est un résumé que j'ai réalisée moi même donc si vous voulez l'emprunter demandez moi avant, encore une fois pas de plagia, merci.

Mon avis:

C'est une série qui est juste énorme tellement elle est bien, les filles on toutes des caractères très différents, ce qui permet de s'identifier, l'intrigue est juste parfaite, bref comme dis précédement je suis accro. C'est le genre de série que quand tu regarde le soir et que tu dois aller te coucher et ben t'y pense toute la nuit parce que t'a hate de voir la suite, vous voyez ce que je veu dire? Seul petit frein certain passage sont un peu ennuyeux et lourd, mais vous verrez que ce sont des passages necessaires pour l'intrigue de la fiction. Cette série vous plonge dans un univer a la fois ou l'amitié des quatres filles réchauffe les coeurs et ou la disparition d'Alison et les messages anonymes du corbeau vous plonge dans l'angoisse. C'est une série qui est également porté sur la mode comme nous le démontre très souvent la coquetterie et la touche féminine des quatres jeunes filles qui ont toutes un style très différent. Je conseille cette série a toutes les mordue de mode et au pationés de séries.

Personnages:

Je ne met que les personnages principaux, j'entend par là les cinq amies, vous découvrirez les autres personnages en regardant la série ;)

296952alison.jpgALISON: Ha, Alison, c'est avec elle que réside toute l'intrigue de la série. Alison c'est la fille populaire qui veu ce faire remarquer a tout pris, pleine d'audace et très peste quand elle veu. Elle adore les potains, les secrets et la popularité. C'est le centre du groupe et on peu même dire qu'elle contrôle ses amies, qu'elle les manipules et force leur admiration. 

729765aria.jpgARIA: Aria est une jeune fille qui a de grand tallent d'écruture et qui s'interesse beaucoup a la littérature, elle est douce et réfléchi mais s'énerve si nécessaire, après les un ans passé en europe suite au drâme de la disparition d'alison elle reviens a rosewood et découvre que beacoup de chose on changé depuis son départ, notament son style de garçon qui ce dirigerais plutôt vers les porfesseurs de litérature...

300334emily.jpgEMILY: Emily est une jeune fille sportive, pationnée de natation, qui montre au fure et a mesure des épisodes qu'elle a quand même sont petit caractère. La mort d'Alison l'a beaucoup affectée et le manque ce fais ressentir durant les un ans, cependant un changement ce fais sentir dans son identité amoureuse, petite préférence pour les filles?

 711856spencer.jpgSPENCER: Spencer est une élève modèle, qui prête beaucoup attention a ses études. Elle est en rivalité perpétuelle avec sa soeur, autant sur le plan amoureux qu'intellectuel. Spencer étais cependant celle qu'Alison arrivais le moins a contrôler, on ne sais pas a quel point sa mort l'affecte. Dis donc spencer, un petit penchant pour les petits-copains de ta soeur?

343597hanna.jpgHANNA: A l'époque d'Alison Hanna étais la looser du groupe, la petite boulotte qui avais réussis a intégrer un groupe de filles populaire. Depuis la mort d'Alison elle a perdu quelques kilos et gagnée beaucoup de popularité, désormais c'est elle la "fille la plus populaire". Elle est gentille s'habille bien et est un brin rigolote et déjanté.

 

Bande annonce:

La série n'a pas de bande annonce oficielle c'est un particulier qui a fait cette vidéo sur youtube, donc étant donné qu'il la fait avec ce qu'il a pu je trouve que c'est une bonne vidéo de bande annonce:

Voilà, un avis sur la séri? Ton personnage préféré? Dis nous tous dans les commentaires.

Voilà je sais que c'étais un gros article, certainement le plus gros que j'ai fais lol.

Bisous, bisous <3

Publié dans Vidéo-série-Film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lounite 11/07/2015 20:07

Bon je sais je suis en retard mais est-ce que tu continue à regardais la série ??? PARCE QUE LA MOI JE SUIS A LA SAISON 6 !!!!!!!! *Heum heum* Je me reprend --' Donc c ma série préféré et caleb-hanna sont juste trop chooou ^^

Elisa Dreaming 21/07/2015 19:15

J'ai arrêté de suivre et je demande à mes amies de me spoiler les épisodes pour pouvoirs savoir la suite sans avoir à regarder donc je suis quand même au courant de pas mal de chose et oui c'est juste le couple parfait mais je preferais leur relation au tout début ; )

-Al'gie :) 21/08/2014 20:38

Pretty Little Liars est vraiment une série que j'adore !!!
Je suis trop fan de cette série, elle est vraiment géniale !!

#LovePLL ;)

Elisa Dreaming 21/08/2014 21:04

ouai je confirme, mais là j'ai du mal a m'accrocher sur l'épisode 6 de la saison 5

Laurie 08/08/2014 20:28

Tu as déjà vue the vampire diaries je te la conseil cette série est juste super.
J'adore P.L.L mais je trouve que des moment c'est un peu mou.
Passe sur mon blog si tu as le temps Bix

Elisa Dreaming 08/08/2014 21:43

ok j'irais voir ton blog ;)
Vampire diaries sa me brache pas trop, peut être quand je n'aurais plus de série a regarder :p