Back to school #5 "t'es qu'une intello" on dit stop!

Publié le par Elisa Dreaming

Back to school #5 "t'es qu'une intello" on dit stop!

Salut! Cet article back to school s'adresse plutôt au filles dites "intéllo" et surtout comment faire pour ne pas tomber dans ce genre d'insulte.

Alors déjà pour commencer sachez que je me prend ce genre de remarque "intéllo, vas", "houuu l'intéllo à lunettes" depuis que je porte des lunettes (cet a dire depuis le CP). Et vous savez quoi? A l'époque et même aujourd'hui je n'ai rien d'une dite: "intéllo". Non, déjà quand j'étais petite j'écoutais rien en classe, je foutais toujours le bordel je me prenais des lignes a peut prêt toutes les semaines parce que je m'amusais a me bagarrer avec les garçons. Donc déjà premier trucs: On te traite d'intéllo parce que t'a des lunettes pas parce que tu bosse dur en cours ou que tu connais tes leçons par cœur, non, non pas du tout c'est juste parce que t'a des ptn de lunettes! Donc déjà petit message a tout ceux et celles qui s'amusent à harceler les autres en les traitants d"intéllo" a longueur de journée arrêter parce que c'est pas forcément parce qu'on à des lunettes qu'on est une intéllo^^

Sinon, ensuite, les filles ne confondez pas l'insulte, du mot gentil. Oui parce que "intello" a une signification différente pour chacun. Y a le gros con qui vas te dire sa en pensant que t'est la chouchoute du prof, ou bien la première de la classe, ou bien une meuf coincée ( et dans ce cas je te montre des exemple d'attitude et de vanne juste après). Et y a le mec qui manque de tact ou qui veu te taquiner et qui dis sa parce qu'il te trouve intelligente, ou bien parce qu'il sais que sa te met en colère et qu'il veu te taquiner, ou bien juste parce que pour lui intéllo c'est "avoir des lunettes". Mais ne vous braquez pas a chaque fois être intéllo c'est pas non plus le pire trucs qui existe, moi je me prend des remarques depuis mes 7 ans et je vais très bien, je m'en suis tellement pris que je fais même plus gaffe^^, je sais que dans le monde actuel, c'est tellement plus swag de fumer des joints, de répondre au pion et de rien foutre en cour. Mais eu...Chui désolé mais dans 30 ans tu sera bien plus swag toi avec ton mari, ton boulot et ta santé. Que eux tout seuls parce qu'ils ont un caractère de merde, a faire le clochard dans la rue accro a la drogue et avec un cancer du poumon. Alors par pitié si vous bossez en classe et que vous vous mettez a avoir des mauvaises notes juste pour être acceptées ne faites pas sa parce que sa ne sert a rien et sa vas juste bousiller votre avenir!!

LES VANNES ET ATTITUDES A AVOIR FACE AUX GROS CONS QUI SAVENT RIEN FAIRE D'AUTRES QUE REMBARRER LES GENS:

La pitié: regarder le avec un regard compatissent, en souriant a moitié, poussez un long soupir et...Barrer vous parce que cette personne est tellement inintéressante que vous voulez pas rester avec.

L'ignorance: regarder le avec un franc sourire comme si vous vous moquiez de lui, et dites "c cool! J'en ai rien a foutre" puis retourner a vos occupation comme si cette personne n'avais rien dit et qu'elle n'existait pas. Ou bien si vous êtes en train de parler avec quelqu'un et qu'il vous insulte, continuez de parler avec la personne pendant quelques seconde puis tourner vous vers le con qui vous a traité et dites "excuse moi? Tu m'a parlé?"

La casseuse: le mec te dit que t'est une intéllo (appelons le mec Albert) tu vois qu'il commence a ce barrer tu fais "Albert?" logiquement si il est pas trop con il vas te répondre "quoi?" et la tu lui fais "ta gueule!!"

La meuf qui ce laisse pas faire: Et maintenant je vais vous donner ma vanne préférée quand un mec me dit que je suis une intéllo, je répond: "dsl mais je préfère être une intéllo qu'une grosse tebé comme toi" et sa généralement croyez moi sa calme ;)

Voilà, surtout quand on vous traite d'intéllo ne soyez pas choqué il ne faut pas que cela vous atteigne, car sinon le mec vas voir qu'il a du pouvoir sur vous et que sa vous blesse et vas recommencer. Croyez moi quand quelqu'un vous traite d'intéllo vous ne devez pas laissé passer sa, car sinon la personne vas recommencer, alors que si vous ne vous laissez pas faire dès le début et bien croyez moi elle ne vas pas recommencer.

Voilà, j'espère vous avoir aidé, dites moi si vous aussi vous avez des techniques qui marche ou si vous avez d'autres alternative.

bisous, bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le blog d'la petite Eva 14/08/2014 01:44

On m'as demandé cet article j'ai renvoyé à ton blog : http://leblogdlapetiteeva.overblog.com/2014/08/back-to-school.html :) bisous

Elisa Dreaming 18/08/2014 19:58

Hooo, merci t'est géniale c'est super sympa :D

Mélanie 12/08/2014 21:02

Super article!♥ J'aime beaucoup ton blog ♥♥

Elisa Dreaming 12/08/2014 21:33

Merci, c'est super gentil toi aussi tu a un blog super ; )
sa fais super plaisir ♥