Back to school #4 diy range document

Publié le par Elisa Dreaming

Back to school #4 diy range document

Coucou, un petit diy qui vous servira surement si vous êtes au collèges ;)

Il faut juste couper un coin d'une boite de céréale et redécorer.

Voilà bisous

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bon tutoriel ! J'aime beaucoup, je vais m'en resservir. <br /> Ce que je trouve malheureusement dommage et très dérangeant, ce sont les petits -ouénormes- fautes qui se glissent dans chacun de tes articles...
Répondre
K
Hey ! J'ai déjà fait ce DIY et tu l'as également bien réussi ... Un peu rapide comme article tout de même mais bon... ils ne sont pas non plus tous comme ça ! love
Répondre
E
Merci ♥ Oui je sais mais il n'y avait pas franchement grand choses a dire non plus ; )
S
j'adore c'est pratique et ca decore la chambre
Répondre
E
ouep ; )
L
Super ton idée ! Je suis à la fac et sa me seras tout aussi utile ! :)
Répondre
E
C sa ^^ (vive les miel pops :p)
L
Ah ben la pour le coup oui, parce que je n'y ai jamais penser ^^. Carrément ! (Puis sa laisse une bonne excuse pour en acheter plusieurs ^^)
E
Mon blog est fait pour sa ; )<br /> Sa fais plaisir que sa serve, au lieu d'acheter un trucs à 9, 10 euro t'achète un paquet de céréale et en plus sa ressers :p