Back to school #11 Ce faire des amis dans une nouvelle classe

Publié le par Elisa Dreaming

Back to school #11 Ce faire des amis dans une nouvelle classe

Coucou!

Tout les ans on change de classe. Parce qu'on passe au lycée, parce qu'on à déménagé ou tout simplement parce que vous n'êtes plus dans la même que l'an dernier car les classe on été mélangée. Bref, c'est parfois la galère, on est perdus, on ce sent seul et on sais pas forcément comment ce faire de nouveaux amis.

▲Tout d'abord, ne te rend pas inaccessible, ne reste pas tout le temps dans ton coin, et si quelqu'un viens te parler accepte d'échanger un peu avec cette personne.

▲Sois amicale avec toute le monde mais reste ferme et n'accepte pas tout non plus. Il ne faut pas que les gens disons "désagréable" (toi même tu sais) vous prennent pour quelqu'un de faible et d’attaquable.

▲Même si tu dois être amicale avec tout le monde, essais de trouver des amis vers qui tu est attirée, pas vers qui tu VOUDRAIS être attirée. Ne deviens pas amis avec des gens "populaire" juste pour l'être toi même pas exemple. Dirige toi vers des gens que tu apprécie vraiment.

▲Accepte que au début ce ne sera pas forcément facile, tu ne te feras pas forcément des amis tout de suite et c'est normal. Car il te faudra un peu de temps pour apprendre a connaitre les gens de ta classe et pour que eux apprennent a te connaitre aussi.

▲Ne te limite pas seulement a la classe fais toi d'autres amis en dehors, à tes lieux de loisir par exemple!

▲Parfois laisse les choses ce faire naturellement

▲Ne colle pas la personne que tu veux en ami tout le temps, c'est la pire chose a faire. Laisse lui des moment de libre sinon tu risque plus de passer pour une meuf collante et qui veux a tout prix des amis que pour une vraie amie.

Voilà c'est tout pour cet article.

Bisous ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
_
Bravo pour ton article !<br /> Ça va bien m'aider à me faire des amies cette année vu que j'ai déménagée ❤
Répondre
E
Tu me sauves la vie toi et tes super conseils ^.^
Répondre
E
Xd :p
E
Bon et ben ok on change rien^^<br /> le changement c'est pas pour maintenant (blague de merde lol)
E
Oh moi je préfère que tu laisse la bannière comme ça je l'adore *.*
E
merki ♥<br /> C'est lucy hale, je pensais aussi la mettre en photo de bannière mais je sais pas si je vais changer. T'en pense quoi?
E
COOL ta nouvelle photo :p
E
de rien ♥
E
merci ^.^
E
Ha, et ben bonne chance alors ♥
E
Pas tout a fait ... Je vais vivre chez mon père ^.^
E
hi hi merkiiii^^<br /> Pk tu déménage?
S
Merci pour les conseils ! :)
Répondre
E
Mais de rien ♥
I
Super article, comme toujours ; )
Répondre
E
Ho c'est super mignon de me dire sa, merki sa m'encourage pour la suite ♥
E
Tout à fait d'accord avec toi ;) merci pour cet article &lt;3
Répondre
E
Mais de rien ;)
-
Super article, merci ! :)<br /> Coucou les liars ! lol ;)
Répondre
E
:p